Maria Laach
Hôtel / Business hôtel
Le Seehotel Maria Laach vous accueille à proximité du lac de Laach, dans la réserve naturelle Laacher. Il propose une piscine intérieure, un petit-déjeuner buffet gratuit tous les matins et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres spacieuses du Seehotel Maria Laach sont toutes dotées de la télévision par satellite. Le petit-déjeuner buffet servi chaque matin est inclus dans le tarif des chambres.
Le Seehotel Maria dispose d'un petit espace bien-être comprenant une piscine intérieure, un hammam, des saunas, un jacuzzi et une salle de remise en forme. Des massages peuvent également être réservés.
Le restaurant du Seehotel Maria Laach vous propose des plats frais préparés avec des produits de saison de la région. Vous dégusterez notamment des plats de poissons pêchés dans le lac.
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
Ch single à partir de 124,00 €
Chambre single à partir de 124.00 EUR
Chambre double à partir de 170.00 EUR
(avec petit déjeuner)
Tarif demi-pension jour par adulte 46.00 EUR
Animaux 14.00 EUR
Seehotel Maria Laach kontaktieren
Intéressant pour vous