Amalfi
Hôtel / Auberge
Notre hôtel est situé sur la promenade du bord de mer à quelques minutes de marche de la Place du Dôme, du centre ville avec ses commerces et du terminal pour les excursions.
L’hotel La Bussola a de belles terrasses panoramiques, des chambres meublées avec goût, où les clients trouvent un accueil chalereux. L’hotel a le restaurant, caféterie pour le petit déjeuner, American bar, solarium, roofgarden, ascenseurs, garage-parking et descente directe à la mer.
L’hotel est en face à la mer et soit de la salle à manger que de la terrasse du quatrième étage on a une vue splendide.
Les chambres standard ont un grand lit ou deux lits séparés, salle de bains ou douche/wc, balcon et vue sur mer. Les chambres Superior sont plus larges que les standard. Elles ont un grand lit ou deux lits séparés, tv, frigideur, phon, balcon avec une belle vue sur la mer et sur le petit port d’Amalfi d’où chaque matin plusieurs bateaux partent pour Positano, Capri, Ischia, Naples et Salerno.
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
75.00-250.00 EUR
Chambre single 75.00 - 120.00 EUR
Chambre double 80.00 - 200.00 EUR
Chambre triple 120.00 - 210.00 EUR
Chambre quadruple 180.00 - 250.00 EUR
(avec petit déjeuner)
Hotel La Bussola contacter