Paris

Hôtel Beaumarchais

H

Hôtels B&B

  • 64 Capacité
  • 31 Chambres

L'hôtel a été conçu comme une maison d'hôtes pleine de vie et de charme, un endroit où l'on aime s'installer et qui invite à rester et à s'attarder. Détendez-vous au bar en dégustant votre café préféré ou en goûtant nos dernières créations de cocktails maison. Nous vous invitons également à profiter du patio végétalisé de l'hôtel ou à vous détendre dans notre spa.

Chacune de nos 31 chambres a été conçue et décorée pour être un petit nid douillet où vous pourrez vous reposer et profiter de votre séjour. Magnifiques papiers peints anglais, carreaux de ciment colorés, couleurs douces... tout a été pensé pour votre bien-être. Et c'est dans cette ambiance chaleureuse que vous trouverez tous les services et le confort d'un hôtel 4****.

L'hôtel dispose également d'une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Chaque matin, notre boulanger artisan, Yohan, livre ses délicieuses viennoiseries : croissants, pains au chocolat, pains frais... un vrai régal. Pour les accompagner : café fraîchement torréfié, thés « Mariages Frères », jus de fruits frais, gâteaux, céréales, granola, yaourts, fruits secs et noix... Côté salé, une sélection de fromages de qualité et de charcuterie fraîchement coupée.

À deux pas du Cirque d'hiver, Le Petit Oberkampf Hôtel & Spa est situé à la jonction du Haut-Marais et du quartier animé du 11e arrondissement.

En remontant la rue Oberkampf, vous découvrirez les restaurants les plus branchés et les plus tendance, ainsi que les boulangeries les plus créatives et les cafés les plus hip de la ville.

En face du boulevard Beaumarchais, vous entrerez dans le cœur du Marais, rue de Bretagne, où vous trouverez plusieurs des boutiques les plus branchées de Paris et les cafés parisiens les plus animés. Profitez des nombreuses galeries d'art élégantes et raffinées de ce quartier, et ne manquez pas l'occasion de vous offrir un déjeuner gastronomique au marché des Enfants Rouges.

Vous pouvez également flâner le long du boulevard Beaumarchais, où vous trouverez des concept stores, des boutiques et des épiceries telles que Merci, Bonton, Maison Plisson...

Vous pouvez également décider de vous promener le long du canal Saint-Martin. L'ambiance de ce quartier est complètement différente et mérite d'être découverte. Des cafés et des restaurants bordent le canal et de nombreuses boutiques et lieux cachés peuvent être découverts au détour d'une rue ou dans les rues environnantes.

Plan / Carte routière


Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques.  Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.

Prix

Ch single à partir de 195,00 €

Chambre single à partir de 195.00 EUR

Chambre double à partir de 195.00 EUR

(sans petit déjeuner)


Petit déjeuner / Pers. 12.00 EUR

Hôtel Beaumarchais contacter

contact

  • 3, rue Oberkampf
  • 75011 Paris
  • 01 53 36 86 86
  • info@hotelpetitoberkampfparis.com