Bad Bertrich
Hôtel
Notre hôtel se trouve à Bad Bertrich, dans l’idyllique vallée du ruisseau d’Üssbach bercée dans les contreforts de sud l’Eifel volcanique et la région viticole mosellane. Dans notre établissement 3 étoiles, vous bénéficierez de services personnalisés dans un lieu privilégié entre l’étang des cygnes « Schwanenweiher » et le parc naturel de Römerkessel.
Spacieuses et lumineuses, nos chambres soigneusement aménagées convient à des moments de détente. Équipement : douche/WC, téléphone, télévision câblée, radio, internet (WiFi), sèche-cheveux, coffre-fort et balcon. De nombreuses chambres s’ouvrent sur le Schwanenweiher ou le parc naturel de Römerkessel pittoresques. Vacances ou cures, chez nous, vous passerez des moments inoubliables.
L’ambiance propice au bien-être vous invite à savourer des gâteaux et des tartes maisons connus au-delà des frontières de la région et à la découverte d’une sélection des meilleurs rieslings mosellans. Attendez-vous d’ores et déjà à un accueil chaleureux de la part de notre personnel prévenant!
En plus des délices culinaires, nous vous proposons un vaste choix de formules conviant à rêver et s’évader : du séjour de bien-être dans la piscine d’eau thermal au sel de Glauber, « Glaubersalztherme », aux vacances actives, en passant par des week-ends romantiques – n’hésitez plus à réserver une de nos formules soigneusement configurées ou personnalisez votre séjour en fonction de vos désirs.
Les thermes de Bad Bertrich sont flambants neufs. Là, vous découvrirez la seule piscine d’eau thermale au sel de Glauber d’Allemagne. Attendez-vous à un oasis de plein repos qui fait partie du concept de santé extraordinaire de l’Eifel volcanique. L’Hôtel Am Schwanenweiher vous invite à un bref voyage à Bad Bertrich dans l’Eifel volcanique. Station thermale du sud de l’Eifel bénéficiant d’une situation privilégiée au cœur d’une splendide nature, riche en grandes forêts, cette localité est fière de sa source d’eau au sel de Glauber, qui déploie désormais ses vertus dans la piscine d’eau au sel de Glauber, "Glaubersalztherme".
A 300 mètres de l’hôtel, les thermes « Vulkaneifel Therme » vous attendent avec de l’eau thermale aux vertus bienfaisantes et quatre saunas de découverte pour vous offrir d’inoubliables moments de pure détente. Source de bien-être, l’eau naturelle salée se porte garante de parfaite relaxation et de revitalisation dans le cadre de vos vacances.
Arriver, respirer… et appréhender avec tous les sens ce qui transforme l’Hôtel Am Schwanenweiher en un hôtel de bien-être. C’est si simple: Ici, le bonheur et la détente sont à l’unisson...
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
95.00-128.00 EUR
Chambre single à partir de 95.00 EUR
Chambre double 118.00 - 128.00 EUR
(avec petit déjeuner)
Tarif pension complète / jourpar adulte 26.00 EUR
Animaux 8.00 - 12.00 EUR
Taxe de séjour 2.20 EUR
Hotel Am Schwanenweiher contacter