Rauenberg
Hôtel / Viticulture / domaine viticole
Le domaine est entouré de vignobles dans la ville rurale et idyllique de Rauenberg. La proximité de l'échangeur autoroutier permet d'accéder facilement à Heidelberg, Mannheim, Walldorf, Schwetzingen et Spire, ainsi qu'à d'autres centres urbains de la région.
Chez nous, vous pouvez allier travail et détente et profiter des activités culturelles et sportives ainsi que du paysage paisible de la région de Kraichgau pendant votre temps libre. La taverne peut accueillir 50 personnes. Nous y servons nos propres vins, vins mousseux et spiritueux provenant des 6,5 hectares de vignobles autour de Rauenberg. Pendant les mois d'été, 40 autres places dans la cour idyllique vous invitent à vous attarder.
Nos 30 chambres de luxe sont toutes équipées d'une douche et d'une baignoire, de toilettes, d'un téléphone direct, d'une connexion fax, d'un minibar, de la télévision par câble et certaines d'un balcon. Nos prix comprennent un copieux petit-déjeuner buffet, ainsi que l'utilisation de la salle de fitness de l'hôtel avec sauna finlandais et bain de vapeur romain.
De nombreuses places de parking sont disponibles gratuitement.
Nous offrons également à nos clients un accès Internet WLAN gratuit.
L'agréable taverne à vin vous invite à vous attarder le soir, où vous pourrez déguster de copieux plats régionaux de la cuisine et des vins et mousseux assortis de notre propre vignoble. Vous pouvez acheter les produits de notre cave directement auprès du producteur ici.
Un jardin de cottage conçu avec amour complète notre ambiance et fournit en même temps de nombreux produits frais et des herbes savoureuses pour notre cuisine.
Nous nous réjouissons de votre visite.
À proximité :
Thermen & Badewelt Sinsheim (20 km)
Technikmuseum Sinsheim (24 km)
Ville de Spire (24 km)
Ville de Heidelberg (22 km)
Club de golf St. Leon-Rot (8 km)
Club de tennis Walldorf Astoria (9 km)
Planétarium de Mannheim (35 km)
Sealife Speyer (24 km)
Hockenheimring (24 km)
Musée historique de Spire (24 km)
Château et jardins de Schwetzingen (22 km)
Château de Heidelberg (22 km)
Parc de vacances à Hassloch (43 km)
Luisenpark Mannheim (38 km)
Modepark Nußloch (9 km)
Région viticole de la Badische Bergstraße (environ 50 km de long)
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
86.20-90.20 EUR
Chambre single 86.20 - 90.20 EUR
Chambre double à partir de 145.40 EUR
(sans petit déjeuner)
Petit déjeuner / Pers. 4.80 EUR
Hotel Weinstube Gutshof Menges contacter