Cádiar
Hôtel / Viticulture / domaine viticole / Appartements de vacances / Maisons de vacances / Gîtes / Studios / Business hôtel / Centre de séminaires / Hébergement collectif
Le hameau est formé par des maisons disséminées transformées en appartements ruraux et chambres d’hôtel. Le domaine se situe sur les rives escarpées du Guadalfeo d’où l’on jouit de belles vues sur le Parc National de Sierra Nevada. L’Alquería se situe dans un terrain agroforestier de 40 hectares de cultures biologique planté d’amandiers, vignoble, figuiers, oliviers et arbres fruitiers. Les alentours des édifices sont une oasis d’ombre et d’eau: en se promenant par ses allées on rencontre la chapelle, la ferme et les écuries, et le salon à usages multiples. Son architecture capricieuse, sa gastronomie traditionnelle et les activités agricoles du domaine sont l’expression de sa forme d’interprétation du tourisme. Les 23 logements ruraux et la chapelle offrent un total de 48 places, toutes avec vue sur Sierra Nevada. Restaurant Alquería de Morayma: Salle à manger ensoleillée, bar restaurant avec cheminée, petite cave et terrasse- point de vue où l’on sert la cuisine traditionnelle: pot-au-feu varié, “gachas”, riz campestre, casserole gitane, “ardorias”.
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
58.00-98.00 EUR
Chambre single 58.00 - 63.00 EUR
Chambre double 58.00 - 69.00 EUR
Chambre triple 95.00 - 98.00 EUR
(sans petit déjeuner)
Studio par jour 95.00 - 98.00 EUR
Alquería de Morayma Hotel Rural contacter