Willingen
Notre maison est située directement au Stryckpark, en face de l'Aktiv-Vital-Zentrum. Les pistes de ski de fond et le sentier de randonnée vers le Paradies commencent juste devant notre porte. Nous proposons 11 appartements confortables de différentes tailles à des prix raisonnables.
Notre offre en un coup d'œil :
Appartements de différentes tailles, pour 2 à 6 personnes, dans 2 maisons mitoyennes, confortables et généreusement équipés.
TV satellite, DVD, CD, radio, USB, carte SD, Internet DSL, téléphone direct, balcon, terrasse, situation tranquille directement au Stryckpark.
Accès aux pistes de ski de fond de Willingen directement devant la maison, piscine intérieure avec système de contre-courant,
piscine intérieure avec système de contre-courant, sauna à lumière colorée, studio de bronzage, bain à remous d'eau douce avec massage sous l'eau, station de massage médical,
centre de loisirs avec billard, baby-foot, fléchettes, jeux sur PC, salle de fitness avec tennis de table, terrasse avec jeu d'échecs en plein air et double chaise longue,
grand jardin avec aire de jeux et de barbecue, cabane en rondins et bain de soleil, ainsi qu'une aire de jeux séparée, un bac à sable, une balançoire, un toboggan, une maison sur pilotis et un trampoline.
Bien entendu, vous pouvez utiliser le barbecue à tout moment, ou allumer un bon feu dans la cheminée le soir pour rendre l'endroit vraiment confortable. Notre cabane en rondins avec aire de jeux pour enfants et grand espace de bronzage vous invite à passer quelques heures agréables en famille. Bien entendu, votre clé y trouve sa place. Dans notre aire de jeux, vos enfants trouveront deux balançoires dans un grand bac à sable. Il y a également un toboggan et une balançoire à bascule est déjà en projet. Le grand terrain de jeu vous invite à jouer au football ou au badminton. Un filet peut être installé à tout moment. Bien entendu, il est également possible d'y prendre des bains de soleil. En hiver, vous pouvez faire de la luge ou du ski.
Le billard n'est pas réservé aux « petits ». Vous pouvez combiner le sportif et l'intellectuel dans un jeu agréable. Vous ou vos enfants pouvez passer le temps lors d'une journée pluvieuse avec notre baby-foot interne. Le jeu de fléchettes électronique propose plusieurs variantes. Jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer simultanément et l'un contre l'autre. L'ennui n'est plus qu'un mauvais souvenir. Dans notre centre de loisirs, vous trouverez également un trampoline. Vous pouvez vous amuser à sauter sur les ressorts légers comme des plumes ou améliorer votre forme physique grâce à des exercices ciblés. Le PC de nos hôtes ne sert pas uniquement à surfer sur Internet. Il y a des jeux passionnants pour toutes les tranches d'âge, des jeux sportifs aux jeux d'action en passant par les jeux amusants.
Pendant vos vacances à Willingen (Hochsauerland) et dans le parc naturel de Diemelsee, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire du sport et vous amuser en famille. De nombreux sports sont proposés en été (natation, canoë, cyclisme avec pistes de descente et de freeride, marche nordique) et en hiver (ski alpin, ski de fond, raquettes, luge). Parmi les autres événements, citons le festival du VTT et la coupe du monde qui lui est associée, la descente et la coupe du monde de saut à ski. Des événements plus modestes ont lieu tout au long de l'année. Le Sauerland compte de nombreux parcs d'attractions qui valent la peine d'être visités. Le plus célèbre est probablement le Fort Fun Adventure Land, près de Bestwig, qui est conçu principalement dans le style du Far West. De nombreux manèges ont été intégrés dans le paysage montagneux impressionnant, comme la piste de luge « Trapper Slider », longue de 1,3 kilomètre, ou le deltaplane « Wild Eagle », qui permet aux visiteurs de descendre la montagne en volant. Le spectacle des cascadeurs de TATONKA et la vue depuis la tour Stüppelturm ravissent également petits et grands.
Si vous ne souhaitez pas faire de sport, profitez des installations de bien-être de l'hôtel. Profitez de l'eau dans la piscine intérieure ou le bain à remous, détendez-vous dans le sauna avec la thérapie par la lumière colorée ou profitez simplement du soleil sur notre grande pelouse. Dans tous les cas, vous obtiendrez la détente que vous méritez.
A proximité :
Skywalk Willingen
La chaîne de montagnes de Willingen
Piste de luge d'été de Willingen
Téléphérique de l'Ettelsberg et Hochheideturm à Willingen
Station de ski de Willingen
Piste de luge d'été de Sternrodt à Olsberg
Golf d'aventure à Winterberg
Station de ski Eschenberg
Station de ski de Brilon Poppenberg
Château de Gevelingshausen à Olsberg
Kartfun Winterberg
Grotte de Veleda à Bestwig
Grotte de Bilstein à Warstein
Parc animalier de Warstein
Promenade dans les arbres à Edertal
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
à partir de 45,00 €
Studio par jour 45.00 - 142.00 EUR
Appartement de vacances par jour 45.00 - 142.00 EUR
Animaux 10.00 EUR
Garage/jour 3.00 EUR
Taxe de séjour 3.00 EUR
Aritee Apartments Sonnenschein contacter