Prüm
Hôtel
Toutes les chambres de l'Hotel zum Goldenen Stern sont paisibles et disposent d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel accueille les clients depuis 1803. Il a été construit dans le style d'une abbaye bénédictine de la région.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours. Le café sert des collations italiennes, des boissons et des glaces.
Le Goldener Stern Prüm constitue un point de chute idéal pour faire de la randonnée, du vélo et des balades en moto. Vous pourrez pratiquer des sports d'hiver dans les montagnes Eifel.
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
Ch single à partir de 66,00 €
Chambre single à partir de 66.00 EUR
Chambre double à partir de 109.00 EUR
(avec petit déjeuner)
Animaux 10.00 EUR
Parking/jour 2.50 EUR
Garage/jour 10.00 EUR
Taxe de séjour 0.60 EUR
Hotel Zum Goldenen Stern contacter