La Baule Escoublac
Hôtel / Hôtel de vacances
Au sud de la Bretagne, La Baule déploie son immense plage, la plus belle d’Europe.
L’Hôtel Villa Cap d’Ail est bâti au cœur d’un jardin méditerranéen, à 100 m de la grande plage de la Baule et à proximité d’Atlantia, du Country Club, du centre équestre, du centre de thalassothérapie, du casino Barrière et à 10min du golf de la Baule.
L’Hôtel Villa Cap d’Ail, hôtel de charme 2 étoiles vous accueille toute l’année pour vos vacances et séminaires. Ouvert à l’année, cette ancienne maison familiale de 1927, située au centre de la station balnéaire, propose 22 chambres dont certaines avec balcon et chacune dans un style différent avec douche, colonne d’hydromassage, bain, balnéo, chambres familiales et suite junior. Toutes équipées de sèche cheveux, coffres forts, canal+, Internet. Vous trouverez également une bagagerie, un local vélo qui sont autant de services qui faciliteront votre séjour.
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
Prix sur demande
Hôtel Villa Cap d'Ail contacter