Göhren

Hotel Stranddistel

Hôtels B&B / Hôtel de vacances / Hôtel familial

  • 60 Capacité
  • 30 Chambres
  • 5 Suites
  • 4 Juniorsuites

Bienvenue à l'hôtel Stranddistel à Göhren, sur la mer Baltique.

L'hôtel Stranddistel se distingue par sa situation exposée dans la station balnéaire de Göhren. Depuis plus de 100 ans, l'hôtel propose des vacances exquises au bord de la mer Baltique avec vue sur la mer. L'hôtel familial est un mélange réussi de tradition et de modernité. Reconstruit sur le modèle de la villa classique de style balnéaire du XIXe siècle, l'établissement représente les années glorieuses du début de la vie sur la mer Baltique : avec une ambiance stylée, des chambres spacieuses, des couloirs ouverts et un mobilier classique.

Tout en bénéficiant du plus grand confort moderne, l'hôtel Stranddistel vous permet de vous imprégner directement du calme et de la force de la mer Baltique, car la mer est omniprésente à Göhren.

Elle vous invite à vous rafraîchir, à rêver et à oublier tout ce qui vous entoure.

La situation parfaite au bout d'une ruelle calme sur la promenade forestière au-dessus de la plage de baignade avec vue sur la mer Baltique vous séduira. Partout dans notre maison, vous sentirez les traditions du "bon vieux temps", et pourtant un hôtel moderne vous attend, avec tout le confort qui rendra votre séjour chez nous aussi agréable que possible. Dans ces régions villageoises, on trouve encore les anciennes coutumes des habitants de l'île et une scène culturelle souvent de haut niveau, faite de peinture, de poterie et d'artisanat typique de la région. Ici, les maisons au toit de chaume se nichent doucement dans le paysage autour des montagnes de Zicker et de l'horizon sans fin.

Vacances dans un hôtel sur l'île baltique de Rügen

Que serait l'île de Rügen sans ses stations balnéaires de la mer Baltique ? Au sud-est de l'île, elles s'alignent comme des perles sur un collier le long d'interminables plages blanches : Binz, Sellin, Baabe et Göhren. Ici, vous pouvez découvrir la nature, flâner sur les promenades et profiter pleinement de la vie insulaire. L'air marin frais de l'île est également légendaire. On dit que tout cet air frais donne faim. Et en effet : gastronomie, musées, ponts maritimes, fêtes et une offre infinie de sports et de divertissements pour petits et grands attendent les visiteurs presque toute l'année.

D'innombrables offres dans les domaines de la beauté et du bien-être, de la culture, de la musique, du sport et du divertissement complètent un séjour dans les stations balnéaires de la mer Baltique. Ici, la devise s'applique sans restriction : sur Rügen, l'imagination n'a pas de limites.

Hôtel de Rügen avec vue sur la mer

Les plages de sable fin, la mer Baltique cristalline, l'élégante promenade maritime avec sa rue principale exclusive, le lac de Schmacht, les sentiers naturels aux portes de la station balnéaire, la proximité du colosse de Prora et des forêts de Granitz - à Binz, la station balnéaire la plus septentrionale de Rügen, les hôtes ne manquent vraiment de rien. Des villas et des hôtels blancs, souvent avec une vue magnifique sur la mer Baltique, et une multitude d'offres pour des vacances exclusives, voilà ce qui caractérise cette ville.

Notre équipe et nous-mêmes nous réjouissons de vous accueillir.

Dans les environs :

Musées du Mönchguter à Göhren

Centre du patrimoine naturel de Rügen

Parc d'escalade de Binz Prora

Pavillon de chasse Granitz à Binz

Monde du savoir Galileo Rügen à Binz

Phénomenta à Peenemünde

Pays des dinosaures de Rügen à Glowe

Parc animalier familial de Wolgast

Village d'aventure Karls Zirkow

Centre du parc national Königsstuhl à Sassnitz

Rasender Roland - Rügensche Bäderbahn à Putbus

Thermes d'ambre à Göhren

Plan / Carte routière


Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques.  Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.

Distance

Centre-ville
Göhren 322m
Ostseebad Göhren 1,23km
Philippshagen 1,95km
Ostseebad Baabe 2,78km
Middelhagen 2,91km
Lobbe 3,38km
Moritzdorf 3,84km
Mariendorf 3,93km
Altensien 4,57km
Seedorf 4,92km
Sellin 4,96km
Sandort 5,97km
Groß Zicker 6,12km
Garftitz 6,47km
Zarnekow 7,05km
Lancken-Granitz 7,47km
Klein Zicker 7,67km
Neu Reddevitz 7,85km
Gobbin 8,12km
Thiessow 8,69km
Gare
Binz 12km
Lauterbach-Mole 16km
Putbus 17km
Bergen auf Rügen 23km
Peenemünde 23km
Sagard 24km
Neuhof (Usedomer Bäderbahn) 26km
Port
Sellin 5,23km
Gager 5,35km
Sassnitz/Mukran 19km
Neu Mukran 19km
Saßnitz 21km
Foire
Neubrandenburg 91km
Rostock 111km
Stettin 123km
Mühlengeez 128km
Parc de loisirs/Parc Aquatique/Thermes
Seepark Sellin 4,44km
Jasmund Therme Sagard 31km
Duft- und Tastgarten Papendorf 45km
HanseDom Stralsund 46km
Aéroport
Heringsdorf (HDF) 59km
Neubrandenburg-Trollenhagen (FNB) 88km
Bornholm (RNN) 104km
Lac
Großer Lobber See 1,95km
Selliner See 4,57km
Musée
Rasender Roland Rügen 17km
Maritim Museum 24km
Monument
Wandashorst 9,53km
Kraditz 18km
Parc naturel / Parc national
Biosphärenreservat Südost Rügen 2,79km
Transports en commun
Middelhagen 2,62km
Mer
Ostsee 334m

Prix

78.00-214.00 EUR

Chambre single 78.00 - 110.00 EUR

Chambre double 78.00 - 180.00 EUR

Junior Suite 108.00 - 190.00 EUR

Suite 114.00 - 214.00 EUR

(avec petit déjeuner)


Taxe de séjour 3.25 EUR

Hotel Stranddistel contacter

contact

  • Katharinenstraße 9
  • 18586 Göhren
  • 038308/5450
  • 038308/54555