Sölden
Au cœur des Alpes de l'Ötztal se trouve le port d'attache des amoureux de la montagne et des sportifs : l'hôtel lifestyle die berge. Un hôtel au style et à l'état d'esprit spécialement conçus pour les vacanciers actifs et passionnés. Qu'il s'agisse d'explorer le monde époustouflant de la montagne, d'apprendre à connaître la région ou de découvrir une nature intacte, nous sommes l'hôtel des passionnés de montagne pour les passionnés de montagne - avec un sentiment de liberté indescriptible.
Arrivez, sentez-vous comme chez vous et soyez prêt pour toute aventure en montagne. Dans nos chambres et nos suites, nous vous accueillons avec un style de vie tyrolien moderne et un confort douillet. Elles sont équipées de lits volants, de meubles en mélèze massif fabriqués par un menuisier de l'Ötztal et de meubles en acier spécialement conçus.
C'est ainsi que nous créons un lieu de résidence unique où vous pouvez revenir en toute sécurité et détendu après chaque excursion dans la nature. Vous pouvez vous émerveiller devant la vue époustouflante sur les montagnes, profiter du confort contemporain et planifier votre prochaine aventure.
Sölden n'a pas seulement beaucoup à offrir à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur - dans l'hôtel lifestyle die berge - il y a des endroits où vous pouvez vous détendre et vous amuser dans le port d'attache pour les amateurs de sport et de montagne. Du Sky Spa au petit-déjeuner buffet.
Tout ce que votre cœur désire :
- Chambres et suites en mélèze avec un style de vie tyrolien
- Buffet de petit-déjeuner délicieux et cuisine d'exposition avec des produits de qualité, frais et régionaux.
- Dépôt de skis et de chaussures chauffé
- Local à vélos avec installations de lavage
- Parking souterrain lumineux avec station de recharge électrique
- Le point fort : SKY SPA 550 m² entre ciel et terre : piscine extérieure panoramique à débordement avec accès intérieur,
sauna panoramique, sauna bio, bain de vapeur aromatique, sauna textile,
grands bains de soleil intérieurs et extérieurs, fitness, massages relaxants.
- Tennis sur les courts extérieurs en face
Mise à niveau gratuite pour nos hôtes : Avec la Summer Card, vous pouvez profiter de nombreux avantages de début juin à mi-octobre pour vivre votre amour de la nature et de la montagne. Une amélioration absolue pour vos vacances d'été dans la vallée d'Ötztal :
- Toutes les remontées mécaniques d'Ötztal en été : 1 montée et 1 descente par jour
- Aqua Dome : 2 entrées en juin, septembre et octobre (3 heures). Juillet et août - 15 % de réduction
- 1 piscine et 4 piscines extérieures : entrée gratuite
- Location de vélos : 1 vélo standard, e-bike en supplément (-10% de réduction à Intersport Glanzer)
- Minigolf et installation de pit-pat à Längenfeld
- Participation gratuite au programme de randonnée du parc naturel de l'Ötztal
- AREA 47 avec l'espace aquatique : 1 entrée à l'espace aquatique
- Transport public par bus, y compris Timmelsjoch et route des glaciers
Une république cycliste d'un genre particulier : Si vous aimez et vivez votre vélo et le vélo en montagne, vous trouverez un nouveau foyer dans l'Ötztal. Les cyclistes de loisir, les e-bikers, les coureurs cyclistes, les vététistes et les sportifs ont la possibilité d'explorer de nombreux sentiers et circuits dans la République cycliste de Sölden. Avec 900 kilomètres de pistes de VTT et quatre camps de VTT, la région est idéale pour s'initier au VTT ou perfectionner sa technique. À la fin du mois d'août, Sölden se transforme en centre du monde sportif. Plus de 3 000 cyclistes participent au marathon cycliste de l'Ötztal.
Sölden offre également 300 km de sentiers de randonnée bien balisés, de 1 377 m à 3 744 m, avec des lacs de montagne, des alpages et des refuges qui raviront tous les passionnés d'alpinisme. Escalade, rafting, VTT ou marche nordique, toutes les activités sportives sont possibles dans ce cadre.
Des domaines fantastiques avec un enneigement garanti de novembre à mai en moyenne sont des atouts exceptionnels qui plaident en faveur de vacances au ski à Sölden. Dans l'époustouflant paysage glaciaire et alpin de Sölden, les skieurs passionnés trouveront un fantastique domaine skiable avec des remontées mécaniques modernes, des téléphériques et de nombreuses pistes de ski de fond.
Capacité de transport de 65 000 personnes par heure
144 kilomètres de pistes dans le domaine skiable de Sölden
Liaison entre le domaine skiable d'hiver et le domaine skiable sur glacier par la porte d'or du glacier.
Nous nous réjouissons de votre venue, de votre séjour, de votre découverte et de votre retour.
Votre équipe die berge et la famille Pult
Nous utilisons le service Google Maps API de Google LLC pour vous permettre d'effectuer une recherche optimale et des fonctions cartographiques. Nous avons besoin de votre consentement pour cela.
Si vous acceptez, les données seront envoyées à Google et des cookies seront installés.
133.00-960.00 EUR
Chambre single à partir de 133.00 EUR
Chambre double à partir de 168.00 EUR
Chambre triple à partir de 210.00 EUR
Chambre quadruple à partir de 248.00 EUR
Suite à partir de 248.00 EUR
Lit supplémentaire à partir de 42.00 EUR
(avec petit déjeuner)
Taxe de séjour 4.00 EUR
die berge lifestyle hotel sölden contacter